255 Avenue de la Grande Haie77100 Mareuil-lès-Meaux
Appeler
fiche pro : Audi Mareuil-lès-Meaux [Jeannin Autoprestige 77] 28386
Envoyer message
Avis (6)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Concession propre et accueillante. Prise en main rapide par un conseiller à l'écoute et qui mérite des ventes.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Tombés en panne sur l'A4 en rentrant du Luxembourg, c'est vers ce garage volkswagen que nous et notre voiture avons été remorqués. 10 jours plus tard, j'ai récupéré mon véhicule et le travail a été fait correctement. Il n'y a pas eu de surprise tarifaire et tout s'est bien passé. C'est Benoît qui s'est occupé de tout et qui a été très pro en terme de communication. Je recommande sans hésiter.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Je suis très satisfaite de cette concession. Le service commercial est accueillant et à l'écoute. Ma commerciale me fait des propositions en adéquation avec mes besoins. A l'atelier, je constate à chaque passage, la qualité des réparations. Grâce à eux, je roule en toute confiance. Et si j'ai quelque chose à dire je me tourne directement vers les équipes concernées. Cliente depuis 2005, je recommande. Merci!
De Anonyme
Il y a 8 ans
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire de négatif sur cette concession j'ai été agréablement surprise lors de ma visite la semaine dernière. Le personnel est accueillant et bienveillant. J'ai déposé mon auto pour la réparation de mon rétroviseur; j'ai patienté sur place avec le petit café qui va bien avec. J'ai récupérée mon auto aspirée et lavée ce qui m'a fait bien plaisir. Bref rien à redire de plus, ne changez rien c' était parfait!
De Anonyme
Il y a 10 ans
Très bon accueil, petit café pour patienter mais ça ne fait pas tout !! Mon véhicule est en intervention pour un embrayage depuis lundi, le technicien devait m'appeler "sans faute" lundi avant 18 heures on est mercredi a 13h30 et toujours aucun appel.
Alors bien sur j'imagine que le véhicule n'est pas prêt, c'est peut être compréhensible mais si on dit qu'on appelle on appelle !!!! on ne laisse pas le client sans aucune nouvelle aux oubliettes...
A suivre